Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 11:29
salut a tous je viens de surfez un peu sur internet et j'y ai trouver un remede miracle qui aiderais a avoir moins de ventre et le truc c'est de boire un verre d'eau tiede le matin ajeun et oui moi aussi je me pose des questions et a ce qui parait ca marche jvais essayer ca coute rien et il faut prendre ensuite 1 verre de jus de citron matin et soir sans sucre et faire 30 minutes de marche par jour jvais tenter on verra bien mais je sais quil faut souffrir pouretre belle(lolllll) mais qui risque rien n'a rien  n'est ce pas alors au boulot on s'y met des demain car la je vais bientot passer a table aller jvous laisse si vous avez des questions ou des iddees 'hesitais pas bizou
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Avec grand plaisir!! Je vais jeter un ti coup d'oeil cette aprés midi!!<br /> Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci bon dimanche a toi aussi<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est peut etre un bon remede!! J'ai déjà essayé le citron et ca avait un peu marché on a moins de fringale je trouve! Aprés pour le verre d'eau je ne connaissais pas mais comme tu dis ca ne coute<br /> rien d'essayer!!<br /> Bisous (et merci encore pour ton astuce pour les tartes!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme je te l'ai deja dit ya pas de qoi ca me fais plaisir de partager tout ce que je sais avec tout le mon de bisou et a bientot j'ai des recette pour regime opas compliquer du tout si ca te dis<br /> byeee<br /> <br /> <br />