Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2018 7 18 /03 /mars /2018 18:06

Bonjour à tous alors j'ai acheter un multicuiseur eh oui il faut inover😆.alors j'aifait un petit bourguignon c'est plutôt sympa  à faire il suffit de programmer .J'ai commencer par mettre un bon morceau de carbonate un peu graisseux dans le multicuiseur avec de l'huilesur mode rôtir. Ensuite j'aiajouter 1ognon couper en petits morceaux. Toujours couvercle ouvert.jai mis des carotte couper en rondelles assez grosses ensuite j'aiajouter sel poivre herbe de Provence et évidement le vin rouge avec un verre d'eaupour pas que le goût soit trop fort.j'ai fermer le couvercle j'aichanger le mode de cuisson par mijoter environ 1h ensuite j'aiajouter des champignon frais je sais on met pas de champignon met moi je kiffe sa. J'airefermer et remis 1h.ensuite j'aivérifier la cuisson pour moi c'était parfais .J'aipris un peu de sauce j'ai mis un peu de farine j'aimélanger et je l'ai ajouter à la sauce et remise un peu en cuisson pas longtemps car si vous ne faites pas sa la sauce et tropour liquide.et ensuite vous mettez en mode maintien au chaud le temps de faire vos frite des fraîche c est meilleur voilà bon appetitre à tous

Boeuf bourguignon au multicuiseur
Boeuf bourguignon au multicuiseur
Partager cet article
Repost0

commentaires