Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 22:17

Oui, écrit comme ça, cela n'a pas l'air idéal, et pourtant, cette astuce est radicale. L'odeur et l'acidité du citron fait fuir les fourmis. Récupérer un citron oublié, et au lieu de le jeter, découpez-le en petits morceaux que vous disposerez dans les endroits fréquentés par nos amies. Elles fuiront à toute vitesse ! À renouveler tous les 10 jours environ. 

ensuite nous avonsles feuilles dementhe et de basilic les mettre mettre a leur endroit de passage.ensuite le vinaigre blanc tiede a mettre dans leur nid et vous pouvez aussi nettoyer les table a terre etc....et enfin la craie vou faite un trait sur le passage de vos fourmies et elle ne traverseront pas elle naime pas .le cafe le marc vou le mettez ou elle on l'habitude d'aller moi perszonnellement j'ai opter pour cette option je met un citron couper en morceau et de la poudre de café deja utiliser et en general en 15 jouir je ne lai voit plus c est pour sa que je commence des leur apparition comme sa je ne suis pas embeter opar elle de tout l'été d'ailleurs savez vous que la poudre de café deja utiliser fais un bon anti cellulite he oui apres votre douche frotter vous les cuisse avec pendant 1 bonne minute et ensuite rincez ...j'espere vous avoir aidez bonne soiree a vous 

Partager cet article
Repost0

commentaires